• Accueil
  • > politique
  • > Mélenchon « pas au courant » de l’antisémitisme des années 30 !

Mélenchon « pas au courant » de l’antisémitisme des années 30 !

Mélenchon pas au courant de l’antisémitisme des années 30 !

À propos de l’affiche Hanouna , Jean-Luc Mélenchon déclare «ne pas être au courant» de l’iconographie antisémite des années 1930. Un curieux oubli chez le leader extrême-gauche qui ne manque pas de culture et autant de culot pour déclarer « ne pas être au courant de l’iconographie antisémite des années 30.

Le communiste Mélenchon oublie par ailleurs aussi que son parti rejoint encore l’envahisseur en Ukraine en minimisant la dangerosité de Poutine. Là aussi la même attitude communiste que dans les années 30 vis-à-vis d’Hitler.

S’il y a effectivement de nombreuses raisons pour détester la médiocrité et la vulgarité de Cyrille Hanouna par contre l’utilisation de sa photo à des fins antisémites est inadmissible.

Cette photo reprend les codes culturels de la discrimination des Juifs des années 1930 contre Hanouna.

«Sept jours ça a duré, ça fait sept jours qu’ils nous cassent les pieds avec un visuel qui n’est plus diffusé aujourd’hui que par l’extrême droite et les journalistes», Piteusement expliquer Mélenchon.

0 Réponses à “Mélenchon « pas au courant » de l’antisémitisme des années 30 !”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




L'actu écologique |
bessay |
Mr. Sandro's Blog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | astucesquotidiennes
| MIEUX-ETRE
| louis crusol