Miracle : Édouard Philippe se fait des cheveux !

Miracle : Édouard Philippe se fait des cheveux!

Un miracle que la science ne peut expliquer, les cheveux d’Édouard Philippe commencent à repousser et ses anciens cheveux blancs disparaissent progressivement. D’une certaine manière, il se fait des cheveux. Il y a sans doute de quoi dans la mesure où l’intéressé ne parvient pas vraiment à incarner la figure incontestable de celui qui pourrait représenter la droite aux présidentielles Pour l’instant il est plutôt une sorte de copier-coller mou de Juppé.

 

C’est tout juste s’il arrive de temps en temps à glisser une phrase à propos des enjeux actuels. Et ce qui caractérise surtout son discours c’est le flou le plus intégral comme si l’intéressé ne voulait s’engager sur aucun terrain. La tête moins agitée par les idées a peut-être rendu possible cette repousse miraculeuse.

Peut-être que les idées reviendront elles aussi de façon naturelle et progressive ! On imagine déjà Édouard Philippe avec une chevelure épaisse type afro !

 

0 Réponses à “Miracle : Édouard Philippe se fait des cheveux !”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




L'actu écologique |
bessay |
Mr. Sandro's Blog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | astucesquotidiennes
| MIEUX-ETRE
| louis crusol