Crues- Vigilance orange pour l’Aisne, le Val-d’Oise, l’Eure, le Calvados, l’Ille-et-Vilaine et le Maine-et-Loire .Six départements étaient placés en vigilance orange pour risque de crues ce vendredi à 22h par Météo France.
Météo France a maintenu six départements en vigilance orange pour des phénomènes de crues dans son bulletin publié à 22h ce vendredi 10 janvier. Les vigilances oranges pour neige et verglas qui concernaient des départements du nord de la France ont été levées en milieu de matinée.
Pour les crues, ce sont les départements de l’Aisne, du Val-d’Oise, de l’Eure, du Calvados, de l’Ille-et-Vilaine et du Maine-et-Loire qui sont concernés par cette vigilance orange.
Les transports scolaires et les lignes de transport interurbain par autocar seront à nouveau suspendus vendredi matin dans le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme et l’Aisne, tandis que des perturbations sont à prévoir dans l’Oise, a indiqué la Région Hauts de France.
0 Réponses à “Crues- Vigilance orange pour l’Aisne, le Val-d’Oise, l’Eure, le Calvados, l’Ille-et-Vilaine et le Maine-et-Loire”