L’influenceur algérien Doualemn expulsé renvoyé en France !
Cette fois la guerre diplomatique est bien engagés entre la France et l’Algérie. D’un côté l’Algérie met en prison un intellectuel franco-algérien et de l’autre la France expulse des Influenceurs algériens comme Doualem . Retour à l’envoyeur l’Algérie ne veut pas de son extrémiste et le réexpédie en France. Il est clair que l’Algérie a nouveau ressort la martingale anti France afin de masquer les entraves à la démocratie et le pillage des richesses par le régime militaire qui soutient le gouvernement.
L’influenceur algérien Doualemn, expulsé ce jeudi du territoire français, a été refusé à son arrivée à l’aéroport en Algérie par les autorités locales, a appris Le Figaro de sources concordantes, confirmant une information d’Europe 1. Son avion de retour a atterri dans la soirée à Roissy ; il a ensuite été placé dans un centre de rétention administrative (CRA), au Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne).
Par contre Algérie conserve l’intellectuel franco-algérien Boualem Sansal qui a été arrêté par les autorités algériennes accusé « d’avoir porté atteinte à la sûreté de l’État. »
Cette guerre diplomatique repose évidemment sur le différend relatif à la possession du Sahara occidental dont la France estime qu’il appartient au Maroc et non à l’Algérie.
0 Réponses à “L’influenceur algérien Doualemn expulsé renvoyé en France !”