Censure du gouvernement : Macron souhaite maintenant la stabilité !
Macron qui est à l’origine de la crise politique qui affecte la France souhaite désormais la stabilité politique. De quoi sourire évidemment si l’affaire n’était pas aussi grave. Car c’est bien le président de la république qui en toute irresponsabilité a décidé de dissoudre l’assemblée créant une crise qui pourrait déboucher sur le chaos.
Macron tente vainement d’exister en multipliant les prises de parole et les déplacements à l’étranger. Le problème c’est que cette parole est complètement discréditée tant en France qu’à l’extérieur. Macron n’est même plus écouté par ses propres troupes.
Emmanuel Macron a dit mardi souhaiter
«la stabilité» politique en France face à la menace grandissante d’une censure du gouvernement de Michel Barnier, en marge du sommet du G20 à Rio de Janeiro. Admettant toutefois qu’il était
«normal d’avoir des débats parlementaires.»
«Je crois que le gouvernement, avec méthode, va continuer avec les forces du socle commun qui constituent aujourd’hui cette majorité relative et avec les oppositions d’avancer, a-t-il fait valoir. Notre pays a besoin de continuer à avancer.» «On a besoin de continuer à mener des réformes, on a besoin de continuer à être ambitieux sur le plan économique, écologique, de notre sécurité, sur le plan évidemment de notre éducation également et de notre santé», a insisté le président de la République. «Je suis confiant sur notre capacité à avoir de la stabilité pour ce faire.»
0 Réponses à “Censure du gouvernement : Macron souhaite maintenant la stabilité !”