La pieuvre de l’antisémitisme
Après les actes antisémites organisés contre les supporters israéliens lors d’un match de football aux Pays-Bas la question se pose de savoir jusqu’où ira la pieuvre antisémite et islamiste puisque même les médias ne traitent cette question que de manière assez anecdotique.
L’enjeu n’est évidemment pas sportif mais politique; il s’agit de faire accepter par la société la progression partout de la pieuvre islamiste qui prône en fait le soutien aux dictatures en remplacement des valeurs démocratiques. Les pays démocratiques sont visés précisément en raison de leur fragilité et des valeurs républicaines et humaines qui les gouvernent.
Le pire c’est que certaines tendances politiques radicales de gauche soutiennent ouvertement cet islamisme y compris en France au sein de l’Assemblée nationale. Des tendances politiques qui conduiraient le pays à un système illibéral et autoritaire voire à la dictature. Rien d’étonnant à cela car la philosophie de fond de la plupart des radicaux de gauche ( chez les Insoumis et autres écolos-bobos) est celle du communisme qui a partout écrasé la démocratie.
L’islamisme constitue évidemment une régression politique, économique et sociétale. On se demande comment des forces politiques radicales peuvent militer ce qui conduit un jour ou l’autre à la dictature.
Il s’agit en même temps d’une question plus vaste de civilisations où sont posés les fondements des libertés individuelles et collectives. Ce qui ne semble nullement gêné les organisations radicales dont le projet communiste est consubstantiel à la suppression de la démocratie.
Pour le moins , un débat national s’impose rapidement sur le cancer de l’islamisme et ses manifestations antirépublicaines dans l’espace public. La responsabilité des gauchistes doit aussi être clairement mise en cause dans cette montée notamment de l’antisémitisme. Le Sénat pourrait par exemple se charger de manière urgente d’un rapport sur la question pour alimenter le grand débat national.
0 Réponses à “La pieuvre de l’antisémitisme”