Drogues Marseille : 128 points de deal et 200 mis en examen
Un véritable fléau national qui affecte la quasi-totalité des agglomérations et même le monde rural mais particulièrement qui gangrène Marseille sorte de plaque tournante non seulement nationale mais internationale avec son cortège de crimes presque quotidiens y compris en pleine rue avec des armes lourdes. Et des enfants à la fois victimes et même auteurs d’assassinats.
Dans une interview à France 2 sur l’ampleur du narcotrafic à Marseille, Nicolas Bessone a évoqué un « phénomène massif » dans la ville, où « 128 points de deal » ont été recensés.
Le procureur de Marseille, Nicolas Bessone,(Nouvelle fenêtre) a donné une interview à France 2. Il a notamment évoqué l’ampleur du narcotrafic à Marseille, quelques jours après la mort d’un adolescent de 15 ans et d’un homme de 36 ans dans la ville. Il a notamment révélé que « 2 000 personnes sont mises en examen pour des faits liés au narcotrafic et aux narchomicides » dans le périmètre du tribunal de Marseille. « 795 personnes sont en détention provisoire » a-t-il aussi dit.
Des chiffres qui illustrent « un phénomène qui est relativement massif », selon lui. « 128 points de deal recensés sur une ville d’un million d’habitant, c’est effectivement une particularité de la cité phocéenne », a-t-il regretté.
0 Réponses à “Drogues Marseille : 128 points de deal et 200 mis en examen”