Musk censure sur X un compte de soutien à Camilla Harris
Le milliardaire fou Musk (Qui veut implanter des puces électroniques dans le cerveau) entretient une relation particulière avec la démocratie puisqu’il vient de censurer sur X(ex Twitter) dont il est propriétaire) un compte de soutien à Kamala Harris. Ce qui ne l’empêche nullement de mettre le même réseau à disposition de Trump dont il est un fidèle partisan.
Mardi, le réseau social X (ex-Twitter) du milliardaire américain a suspendu un compte de soutien en faveur de la candidate démocrate Kamala Harris. Le compte en question, @dudes4harris, est rattaché à l’initiative « White Dudes for Harris », comprenez « des hommes blancs en faveur de Kamala Harris ». Ce groupe de soutien, qui n’a cependant pas d’affiliation juridique avec la campagne de Kamala Harris, a levé la somme folle de plus de 4 millions de dollars pour la vice-présidente de Joe Biden lors d’une vidéoconférence sur la plateforme Zoom lundi.
Le compte a néanmoins été réinstallé ce mardi matin. D’après une capture d’écran publié sur X par les organisateurs du mouvement, il a été suspendu pendant quelques heures en raison d’un « rapport d’utilisateur » pour avoir violé les règles de la plateforme et plus précisément les « règles relatives à l’évitement de la suspension ». Une raison peu claire.
0 Réponses à “Musk censure sur X un compte de soutien à Camilla Harris”