Macron: Une tête bien pleine……. de contradictions
Une grande partie des journalistes ont toujours béats d’admiration devant les connaissances universelles du président de la république capable de parler de tout, tout de suite et à tout le monde. Mais en réalité capable de dire une chose et son contraire. En cause, la médiocrité de nombre de journalistes, eux mêmes en pleine crise économique et dont le niveau ne cesse de s’abaisser. La vérité, c’est que Macron comme l’indique le Figaro a une tête bien pleine mais pas une tête mal faite. Ainsi par exemple concernant la crise agricole il n’a cessé d’accumuler les maladresses et même les erreurs.
Les médias admirent son sens de la répartie comme on pourrait admirer un représentant de commerce capable de vendre des baskets à un cul-de-jatte. Ainsi en vrac Macron a-t-il pu récemment accumuler les mensonges et les erreurs sur la souveraineté agricole, les tarifs plancher, les clauses miroirs notamment.
En fait, Macron va picorer partout y compris en récupérant la proposition de prix plancher chez les Insoumis qui sont à l’économie ce que McDo est à la gastronomie. Macon est comme l’IA, il vomit en vrac tout ce qui se dit sur les sujets pour plaire à baucoup, ne pas déplaire aux autres avec un zeste d’innovation pour faire moderne.
Macron est une sorte de perroquet, sans véritable conviction, sans véritable vision préoccupé surtout de la beauté de son nombril. Un vrai vendeur d’enclumes à la sauvette. C’est lourd, démago, provocateur mais ça plaît tellement aux médias superficiels.
0 Réponses à “Macron: Une tête bien pleine……. de contradictions”