Étoiles de David, croix gammées : le retour de l’immonde et de la tyrannie
Bien que la plupart de ceux qui effectivement apposent des étoiles de David ou des croix gammées sur les bâtiments ignorent à peu près tout de la signification historique de ces symboles shootés qu’ils sont à l’ignorance et à la haine, un tel affichage en France nous ramène à l’immonde et à la tyrannie.
L’immonde parce que des individus désignent ainsi d’autres individus à la vindicte populaire en même temps qu’au pouvoir occulte de ceux qui souhaiteraient le retour d’une dictature criminelle.
Ceux qui apposent ses signes sont évidemment pour la plupart des idiots et des lâches qui peuvent ainsi faire semblant d’assumer leur frustration en les transformant en thèmes politiques, religieux ou sociétaux.
Ces afficheurs et ces dénonciateurs sont essentiellement des islamistes qui rêvent d’une dictature religieuse qui éliminerait la démocratie, le progrès et toutes les différences sociétales. Bref ,une société qui ressemble à celle de l’Afghanistan en on meurt autant de faim que de privation de liberté. La société de l’Iran qui tue les femmes pour un foulard mal placé sur les cheveux. Une tyrannie ecclésiastique de refoulés en retard sur la société de près de 800 ans.
Les auteurs de ces symboles criminels méritent d’être jugés avec la plus grande équité tout autant qu’avec la plus grande sévérité comme il sied dans un pays démocratique
0 Réponses à “Étoiles de David, croix gammées : le retour de l’immonde et de la tyrannie”