Marseille Chicago : déjà 44 morts et une fusillade extérieure qui touche les habitants dans leur appartement
. On compte depuis le début de l’année déjà 44 morts à Marseille découlant directement de la guerre des gangs à Marseille. En outre maintenant des victimes complètement étrangères au trafic. En effet des règlements de comptes mortels et qui touchent des habitants chez eux; En effet, une nouvelle fusillade s’est produit ce dimanche soir à Marseille dans la cité Saint-Thys dans le 10e arrondissement de Marseille. Une jeune femme a été très gravement blessée à la tête par un tir de kalachnikov. Au moment des faits, la jeune femme se trouvait au 3e étage d’un immeuble de la cité. Elle était dans sa chambre au sein de son appartement qu’elle occupe avec sa mère. La jeune femme a été touchée à la tête par la balle qui a traversé un mur.
Âgée de 24 ans, elle a été prise en charge par les marins-pompiers puis transportée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
En plus de l’appartement de la jeune femme de 24 ans, deux autres logements ont été touchés par les tirs de kalachnikov sans faire davantage de blessés. Il s’agit des appartements d’une femme de 79 ans qui habite juste au-dessus, au 4e étage de l’immeuble.
Le logement d’une autre femme, âgée elle de 86 ans, a également été « impacté » par les tirs.
0 Réponses à “Marseille Chicago : déja 44 morts et une fusillade extérieure qui touche les habitants dans leur appartement”