Camions des restos du cœur saccagés : Le triomphe des crétins
Une douzaine de camions avait été vandalisée vendredi 1er septembre. Bref ,le triomphe de la violence gratuite et le triomphe des crétins. Un acte qui révèle la violence d’une société tout autant que la profondeur abyssale des crétins qui s’y adonnent. La même bêtise que ceux qui saccagent les écoles et autres équipements publics ou privées, par exemple lors de la révolte des quartiers
Vendredi dernier peu avant le lancement de la braderie de Lille, à Wattrelos, commune de la métropole lilloise, tout le parc automobile des Restos du cœur avait été vandalisé. Quelque 300 000 à 400 000 euros de dégâts avaient été estimés et des livraisons de repas de la campagne d’été auraient pu être supprimées (il n’en est finalement rien sur ce point).
Devant les caméras de surveillance, visages découverts deux individus avaient ainsi crevé des pneus, cassé des pare-brises et mis sens dessus dessous un local attenant.
La procureure de Lille Carole Etienne a confirmé en cette soirée du lundi 4 septembre que l’un des deux suspects présumés a été arrêté.
0 Réponses à “Camions des restos du cœur saccagés : Le triomphe des crétins”