• Accueil
  • > politique
  • > Société-Charles III et Macron II à Versailles : Tout un symbole

Société-Charles III et Macron II à Versailles : Tout un symbole

Charles III et Macron II à Versailles : Tout un symbole

La perspective de rencontre entre Charles III et Macron II à Versailles ( repoussée à plus tard !) est évidemment une provocation égocentrique de plus de la part du chef de l’État. Le choix est malheureux car les Charle III est aussi détesté par ses sujets que Macron en France. Deux monarques qui ont en commun l’arrogance en même temps que l’insuffisance.

À juste titre le leader de la CFDT, Laurent Berger s’est interrogé après l’intervention très agressive de Macron à la télé en se demandant » s’il n’était pas dingue ». La question se pose en effet non seulement en raison du chaos dans lequel Macon précipite le pays en s’entêtant à vouloir imposer une réforme inutile et injuste mais au-delà en raison de son comportement en général. De toute évidence, l’intéressé confond démocratie et monarchie. Dans l’opposition comme dans la majorité, on convient que Macron n’écoute personne et décide toujours seul. Pour preuve encore cette dernière prestation à la télé de curé maître d’école pour sermonner les Français qui ne comprennent rien et les manifestants comparés aux factieux du capitole des États-Unis.

Visiblement, l’intéressé ne maîtrise pas ses pulsions d’enfant gâté qu’il a toujours été. Rien ne doit lui résister surtout pas la démocratie. Il en est la preuve significative lors de son passage direct de la banque à la présidence de la république sans avoir jamais effectué le moindre mandat collectif, le moindre engagement et même pas le service militaire dont il a été dispensé pour motif d’études. Un certain anachronisme pour le chef des armées ! Pas étonnant qu’il nous propose à la place du service militaire un service dit universel de quelques jours pour apprendre à faire des cocottes en papier.

À tout le moins, l’intéressé justifierait une analyse psychiatrique approfondie. Son comportement monarchique n’est pas nouveau souvenons-nous de cette cérémonie ridicule d’intronisation au Louvres. Une cérémonie plus grandiose que lors de l’élection d’un pape. Mais une manifestation qui aurait davantage sa place pour des funérailles que pour une intronisation. Il est clair que l’intéressé complètement dévoré par son ego veut entrer dans l’histoire

La cérémonie de rencontre entre Charles III et Macron de à Versailles est évidemment une provocation égocentrique de plus de la part du chef de l’État. Le choix est malheureux car les Charle III est aussi détesté par ses sujets que Macron en France. Deux monarques qui ont en commun l’a suffisance en même temps que l’insuffisance.

0 Réponses à “Société-Charles III et Macron II à Versailles : Tout un symbole”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




L'actu écologique |
bessay |
Mr. Sandro's Blog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | astucesquotidiennes
| MIEUX-ETRE
| louis crusol