Immobilier :Vers une baisse des prix ?

Immobilier :Vers une baisse des prix ?

54 % des notaires anticipent une baisse des prix dans les deux mois

Les notaires sont de plus en plus prudents sur l’avenir proche du marché immobilier. Le pourcentage de professionnels pronostiquant une baisse des prix et de l’activité ne cesse de croître selon les derniers chiffres publiés par Immonot, portail d’annonces immobilières diffusées par les offices notariaux. Face à ce diagnostic, quelle est la bonne stratégie immobilière ?

les notaires sont parmi les mieux placés pour détecter l’ambiance du marché et les retournements de tendance. Et, en ce glacial mois de décembre, selon Immonot, portail d’annonces immobilières diffusées par les offices notariaux, leur moral chute au diapason des températures. Le pourcentage des notaires qui estiment que les prix vont baisser lors de deux prochains mois passe très franchement la barre des 50 % à 54 % contre 44 % misant sur leur stabilité alors qu’ils ne sont plus que 2 % à anticiper une hausse.

Pour mémoire selon Immonot, les avis étaient nettement plus partagés en septembre : ils étaient seulement 49 % à prévoir une baisse des prix, 45 % une stagnation et 6 % une hausse.

0 Réponses à “Immobilier :Vers une baisse des prix ?”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




L'actu écologique |
bessay |
Mr. Sandro's Blog |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | astucesquotidiennes
| MIEUX-ETRE
| louis crusol