Une nouvelle espèce d’homme préhistorique découverte en Israël: l’homo politicus
Encore une nouvelle découverte d’un ancêtre en Israël. Une espèce proche de Neandertal avec des particularités comme de très grandes dents.
Presque la description de l’homo politique d’aujourd’hui. En effet ce qui caractérise l’homme politique actuel c’est la faible dimension de son cerveau compensée en quelque sorte par des dents très développées et très acérées.
La plupart en effet qui s’engagent en politique le font par pur arrivisme. -Ces armées de candidats qui n’ont pas le moindre passé social et pourtant revendiquent le droit de représenter le peuple lors de chaque élection y compris à l’Assemblée nationale. C’est aussi de cette manière que le président de la république a constitué sa majorité. Emmanuel Macron a toutefois ajouté une touche de modernité à la dimension anthropologique, paléontologique et archéologique en utilisant Internet.
Le problème c’est que l’outil est nouveau mais l’objet de recherches , lui, est très archaïque puisqu’il a fait émerger de parfaits inconnus, de parfaits incompétents et de parfaits arrivistes dont la plupart seront balayés heureusement en 2022. (Notons cependant que l’(homo politicus sévit aussi dans nombre d’autres partis !).
0 Réponses à “Une nouvelle espèce d’homme préhistorique découverte en Israël: l’homo politicus”