- Barbara Pompili et les éoliennes: «un peu de rationalité»!
- Il est clair que le développement des éoliennes devient de plus en plus impopulaire. Nombre d’experts considèrent d’ailleurs qu’il s’agit d’un contresens énergétique et économique en plus évidemment des atteintes environnementales. Car la destruction de ces nouvelles cathédrales de ferraille sera à la charge des pouvoirs publics dans une vingtaine d’années. Beaucoup finiront par s’écrouler d’elles-mêmes tellement le coup de démolition est énorme.
- De ce point de vue sur le plan environnemental et du patrimoine, la tribune de Stéphane Berg a sans doute discrédité de manière presque définitive les éoliennes. . Du coup la ministre Barbara compilé s’en remet à l’incantation «Remettons un peu de rationalité, a réagi la ministre, agacée par la polémique. On est partis dans une forme d’hystérisation de ce débat, c’est excessif, il faut revenir sur des bases saines.».
- On peut douter du caractère scientifique des bases de l’analyse proposée par Pompili, produit de ces inutiles instituts d’études politiques, qui a fait sa carrière dans les méandres des courants écolos et qui est à l’écologie ce que McDo est à la gastronomie. Une ministre qui encore plus que Hulot qui fait de la figuration et de l’agit prop écolo gaucho.
- Accueil
- > caburant-énergie
- > Barbara Pompili et les éoliennes: «un peu de rationalité»!
Barbara Pompili et les éoliennes: «un peu de rationalité»!
Publié le 4 juin, 2021 dans caburant-énergie. 0 Commentaire Tags : Barbara, de, éoliennes, et, Les, peu, Pompili, rationalité»!, un.
0 Réponses à “Barbara Pompili et les éoliennes: «un peu de rationalité»!”