États-Unis: 116 pays invités à ` Ne pas voyager »
les États-Unis ont répertorié 34 pays sur environ 200 comme «Ne voyagez pas». Le département d’État répertorie désormais 150 pays au niveau quatre. En fait la plupart des pays comprenant des voyageurs potentiels vers les États-Unis. Parmi ces pays la France, la Grande-Bretagne ou encore l’Allemagne. Le département d’État a déclaré lundi que cette décision n’impliquait pas une réévaluation de la situation sanitaire actuelle dans certains pays, mais plutôt «reflétait un ajustement du système de conseil aux voyageurs du département d’État pour qu’il s’appuie davantage sur l’épidémiologie existante (des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis). évaluations. »
Les recommandations ne sont pas obligatoires et n’empêchent pas les Américains de voyager.
Les autres pays de la liste «Ne pas voyager» comprennent la Finlande, l’Égypte, la Belgique, la Turquie, l’Italie, la Suède, la Suisse et l’Espagne. Certains pays comme la Chine et le Japon restent au niveau 3: reconsidérer les voyages. »
La plupart des Américains avaient déjà été empêchés de voyager dans une grande partie de l’Europe en raison des restrictions du COVID-19. Washington a interdit presque tous les citoyens non américains qui se sont récemment rendus dans la plupart des pays d’Europe, de Chine, du Brésil, d’Iran et d’Afrique du Sud.
Mardi, les États-Unis ont prolongé de 30 jours les restrictions en vigueur pour 13 mois qui interdisent les voyages non essentiels à leurs frontières canadienne
0 Réponses à “États-Unis: 116 pays invités à ` Ne pas voyager »”