Voyage internationaux États-Unis : restrictions
La pandémie a déjà fait plus de 400 000 morts aux États-Unis. D’après le président Biden, le chiffre de 600 000 morts pourrait être atteint. Alors que Trump avaient décidé de lever les mesures restrictives de circulation, le président américain Joe Biden décide l’inverse et même renforce les restrictions.
Le président américain Joe Biden réimposera lundi 25 janvier une interdiction d’entrer aux États-Unis à la plupart des citoyens non américains qui se sont rendus en Grande-Bretagne, au Brésil, en Irlande et dans une grande partie de l’Europe, a déclaré un responsable de la Maison Blanche. Washington étendra également cette interdiction aux voyageurs qui se sont récemment rendus en Afrique du Sud en raison des informations selon lesquelles de nouveaux variants du coronavirus plus transmissibles apparaissent aux États-Unis, a ajouté le responsable.
Parallèlement le président Joe Biden a décidé d’un vaste plan de vaccination concernant environ 1 million de personnes par jour soit 100 millions sur les 100 premiers jours du mandat du nouveau président.
0 Réponses à “Voyage internationaux États-Unis : restrictions”