The Voice, la voix de la pub !

The Voice, la voix de la pub

Une  émission de grande qualité (avec toutefois parfois des choix douteux de chansons qui éliminent injustement un candidat ; idem pour la première saison)). Record donc d’audience mais aussi de pub : une trentaine d’annonces dans les poses ! largement le temps de prendre une douche avant de se coucher !   Avec cette émission, TF1 fait un carton depuis début février: chaque samedi, la chaîne réunit en moyenne 35% de parts de marché. D’après les informations de BFM Business, une soirée  de The Voice est facturée environ 1 million d’euros à TF1, par la société de production, Shine. Ce qui revient donc à 16 millions d’euros pour les 16 épisodes d’une saison complète. Ce tarif, la chaîne peut se le permettre. The Voice, lors de sa première saison, avait rapporté plus de 20 millions d’euros de recettes publicitaires.  Et cette année, les ambitions sont encore plus élevées. TF1 a d’emblée augmenté ses tarifs: le prix de vente affiché pour un spot de publicité est de 100 000 euros. L’année dernière, il était parti de 65.000 euros pour les premiers épisodes, avant de grimper peu à peu à peu, en même temps que le succès de l’émission.

 

0 Réponses à “The Voice, la voix de la pub !”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




L'actu écologique |
bessay |
Mr. Sandro's Blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | astucesquotidiennes
| MIEUX-ETRE
| louis crusol