Exploit : après Félix (mur du son), un chômeur, sponsorisé par pôle emploi se jette par la fenêtre, record de chute …. Sociale
Après le coup de pub de la boisson Reed Bull et du mur du son, pôle emploi s’engage dans la brèche de l’info publicitaire. On apprend qu’un chômeur, sponsorisé par pôle emploi, s’est jeté d’une fenêtre et a effectué une grave chute. Une chute sociale évidemment car pôle emploi n’est pas là pour trouver du travail et d’ailleurs le Conseil d’Etat (« dans sa grande sagesse ») a décidé que ce n’était pas la tache urgente de pole emploi ; Joli coup marketing avec le saut de Felix Baumgartner. L’événement Reed Bull Stratos est en effet entré dans l’histoire, puisque le parachutiste autrichien a franchi le mur du son. Reed Bull a frappé très fort avec le saut de Félix Baumgartner : la marque est allée jusqu’à tester les limites des capacités humaines. Elle est entrée dans l’histoire et a fait entrer avec elle un inconnu du grand public dans l’histoire, puisque Félix Baumgartner devient le premier être humain à franchir le mur du son. A pôle emploi ; ils sont des millions à vouloir éviter la chute ; il faudra qu’ils attendent. L’un d’entre eux a voulu aller plus loin, détenir le record pour concurrencer Félix, l’homme du mur du son. Il s’est jeté de la fenêtre mais c’était du rez de chaussée, rien de grave, plutôt si, il se retrouve là où il était sur le carreau. Joli coup de pub aussi pour pôle emploi.
0 Réponses à “Exploit : après Félix (mur du son), un chômeur, sponsorisé par pôle emploi se jette par la fenêtre, record de chute …. Sociale”