Louis de Bourbon, Louis XX, , descendant direct de Louis XVI, aux élections législatives Sarko 2 se présente aux présidentielles
Louis de Bourbon, descendant direct de Louis XVI, a décidé de se présenter aux élections législatives, selon le mensuel gratuit Versailles +. Le jeune homme, né en 1974 et parfois surnommé Louis XX, fait bien les choses, puisqu’il se présente justement à Versailles, lieu du célèbre château, ancienne résidence des rois de France. Un premier pas vers une prise, par les urnes du pouvoir par les monarchistes ? Sans doute puisque Sarko 2 souhaite succéder à Sarko 1. Un président en fait très différent du précédent, le premier était le candidat des riches, le second sera celui du peuple. A la cour de l’Elysée les « CaCiques » (du Cac évidemment) cette conversion fait jaser ; la monarchie est en émoi. On compte désormais sur héritier Sarko 3 prénommé Jean pour rétablir l’ordre moral et financier dans le pays.
0 Réponses à “Louis de Bourbon, Louis XX, , descendant direct de Louis XVI, aux élections législatives Sarko 2 se présente aux présidentielles”